Compteur

dimanche 26 juillet 2015

[WARMASTER] SCULPTURE DE SCORPION GÉANT

Plusieurs Articles venant de mon ancien blog et rassemblés en un seul.

Salutation à tous.
Je reviens pour vous montrer le travail de sculpture que j'entreprend pour mon armée de mort-vivant à Warmaster Fantasy.

J'ai décidé de me sculpter deux scorpions géant qui rejoindront mon roi des tombes. Ce seront mes première sculpture intégrale.

Pourquoi des scorpions géants, et bien pour correspondre à mon background de mon armée. Je posterai ce dernier plus tard dans une section dédié à cette armée.

Voici trois photos de l'état d'avancement de mon premier scorpion. 


Après avoir mis en forme des fils de fer et fixer le tout à l'aide de GreenStuff, j'ai entamé la sculpture des pattes.

Les pattes arrières ne sont pas encore fixées, je dois encore les positionner correctement.

J'ai avancé sur la sculpture de mon scorpion géant.

Voici les photos:





Et voici un comparatif avec un socle d'infanterie Haut Elfe:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire