Compteur

dimanche 5 juillet 2015

[TUTO] TEMPLE pour Warmaster


Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai entrepris de construire un temple en ruine de style grec, pour le système de jeux Warmaster.


Voici la base du temple, qui est réalisé en carton plume dont, j'ai ôté sur une des faces la couche de protection cartonnée.



J'ai ensuite sculpté les pierres dans le mousse.


Voici une deuxième photo de mon temple.
Les colonnes et la statue du dieu sont seulement positionné sur la base. Je ne les ai pas encore collé car je dois faire les chapiteaux des colonnes.





il me reste a faire les détails, c'est à dire les frises sur l'architrave, puis texturer la pierre, coller le temple sur du carton fort, sous-coucher le tout et peindre, puis mettre un peu de flocage par ici et par là pour représenter la verdure qui envahit le temple.


Voici une photo de mon temple peint, mais j'hésite à l'éclaircir encore.




Et voila, je crois que j'ai terminé mon temple.


Je vais réfléchir à un autre projet, qui me trotte dans la tête depuis un moment, il sera plus gros que ce que j'ai réalisé jusqu'à présent. Mais....chut c'est encore à l'état de projet mental.



Mais trêve de bavardage voici la photo:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire