Compteur

jeudi 16 juillet 2015

SAGA MES VIKINGS

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.

Il y a peu j'ai reçu ma commande Saga. Le Livre de règles:


Comme je possède une boite de Viking plastique Gripping Beast, j'ai donc décidé d'assembler ma bande.
1 Seigneur
3 pts de gardes:
- 4 Hirdmens (hache & bouclier)
- 4 Hirdmens (épée & bouclier)
- 4 Berserkers
3 pts de guerriers
3x8 guerriers (Lance & bouclier)

J'ai donc entamé aujourd'hui la peinture de mes Vikings.

Voici mon seigneur:


1 point de gardes

1/2 point de garde


et ma conversion de garde berserkers pour 1 point
Voilà  je viens de finir mon seigneur et 1pt et demi de garde.

Voici les photos:
Mon Seigneur:




 Le 1er point de Gardes




 le 1/2 point de Gardes



La suite de ma bande est enfin soclée et les socles ont reçu leur texture.
Je vais pouvoir peindre donc la suite:
le 1/2 pt de garde et 1pt de bersekers
puis 3pts de guerriers.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire