Compteur

dimanche 26 juillet 2015

[WARMASTER] DES CHARS DE CHRACE POUR MES HAUTS-ELFES

Plusieurs Articles venant de mon ancien blog et rassemblés en un seul.


Après un long moment d'absence, je reviens sur mon blog pour vous présentez mon nouveau projet. Nouveau est un bien grand mot, car cela fait déjà un an que j'envisageais de me réaliser une unité de Char de Chrace pour mon armée Haut Elfes à Warmaster.

Donc avec les achats que j'avais fait à l'époque, chez Eureka Miniature et Kallistra dont voici les éléments:


Le char vient de chez Kallistra, les Lion(ne) et les guerriers elfes avec haches de chez Eureka.

J'ai du racourcir les essieux du char, pour pouvoir positionner ce dernier sur le socle de 2x4cm.

Avant rabotage

Après rabotage

J'ai transformé les Lionnes en Lion pour qu'ils ressemblent à leur homologue 28mm
J'ai commencé par sculpter en GreenStuff leur protection dorsale.

Ensuite je leur ai sculpté leurs protections d'épaules.


Et pour finir je leur ai ajouté une crinière. Pour celui de droite, j'ai retravaillé la crinière au niveau de la protection d'épaule, après avoir visionné la photo.

En attendant que cela sèche, j'ai repris un des chars, et j'ai creusé les parois, effacé les motifs d'origine et coupé le timon.

Voilà en où j'en suis arrivé pour le moment.

Je vais refaire un timon central en carte plastique, sculpté d'autres motif sur la parois du char.

Donc à bientôt pour la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire