Compteur

dimanche 12 juillet 2015

DECORS DE JUNGLE

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.


Je viens de réaliser un élément de décor de type jungle. Ce dernier me servira pour les mondes où mon équipe SG-1 partira en exploration. J'ai une idée de scénario avec les ruines d'un temple dans la jungle. Mais ce sera pour plus tard.

En résumé pour la réalisation (et me souvenir pour plus tard):
- un socle en isorel taillé à une forme quelconque;
- un morceau de carton plume dont j'ai retiré une des couches de carton;
- Après taillage du carton plume pour correspondre au socle, j'ai collé ce dernier au dit socle;
- Une fois la colle sèche, j'ai texturé le socle, de nouveau attendre que cela sèche;
- Peinture (ici des model Color Vallejo) du socle en : Chocolat Brown, puis brossage avec German Camo pale Brown) cela restait trop sombre, alors j'ai rebrossé avec du Flat Earth, puis brossage à sec de Yellow Ochre et pour finir un leger brossage à sec de Beige (Prince August).
- Avec un foret, j"ai fait des petits trous dans lesquels j'ai collé à la colle à bois les plantes plastique.
- Puis j'ai collé du flocage en poudre et du Lichen par endroit.

Voici ce que cela donne:
Avec une fig 28mm pour la comparaison de taille.

et légèrement de côté


Voilà je me suis lancé dans un deuxième élément de décor de jungle. Cette fois il y a aura des ruines avec les éléments végétaux.


Voilà mon petit décor de ruine dans la jungle est terminé. 
Ce petit test me servira pour un plus gros projet de temple pour Legend of The Stargate.

Voici les photos:






Hello Tous le monde, me revoilà après une pause déménagement.

En furetant dans le jardin chez mes parents, j'ai pu ramasser quelques branches qui m'ont servi à faire quelques arbres pour mes socles de jungle.

En voici trois: 
Le 1er tous seul sur son socle

Deux arbres sur un socle étroit:


et deux autres sur un socle plus large

Et une vue d'ensemble de tous mes socles de jungle actuellement:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire